mardi 29 mars 2011

UNE MATINEE SUR UN PLATEAU DE TELEVISION

Le tournage du film au Musée de Pont Salomon se termine par le passage sur le plateau de télévision. Le journaliste, Albain-Michel IKOMB, nous attendait pour nous interviewer. 












Les "actrices" Carly alias Mme Jackson et Geneviève alias Mademoiselle Julie (ci dessous) sont présentes sur le plateau.
 
Sophie, en plein interview est notre animatrice sur Pont Salomon. C'est aussi grâce à elle que nous avons obtenue cette prestation. Elle est le moteur de ce musée.



 
Pierre et Martine (ci contre), sont notre mémoire, nos témoins aussi. C'est grâce à eux que nous avons pu créer Mademoiselle Julie et Madame Eugénie. C'est une richesse pour nous "guides" de les avoir près de nous ! Si vous saviez toutes les petites histoires qui nous sont racontées, un vrai régal !
Une équipe de choc autour de notre journaliste. De gauche à droite : Carly, Geneviève, Sophie, le journaliste : Albain-Michel IKOMB , Pierre et Martine.







 
Le musée a ouvert ses portes pour les visites de groupes et le dimanche 15 mai à 15h00, c'est l'ouverture pour les individuels. Vous serez accueilli par Madame Eugénie Jackson et Mademoiselle Julie. 
Nous remercions toute l'équipe du tournage qui a su nous diriger d'une main de maitre et plus particulièrement Maxime.

Aucun commentaire: